Cadeau de dernière minute avant les fêtes

bolero2_Emilie_Vittet_Brigitte_Daniel

Ne laissez pas passer cette occasion. Un stage sur un week end! le samedi 18 et le dimanche 19 décembre 2010 (de 8h30 à 15h30), à Castelnau d’Estrétefonds.

En 2 jours seulement, une idée de cadeau avant les fêtes ou une idée pour vous parer pour les fêtes.

Un petit […]

les « piquées »chez PFAFF

Inauguration d’animation de stages de patchwork et d’art textile dans la boutique PFAFF de Toulouse, allées Jean Jaurès, en plein centre ville, dans la semaine qui a suivi le salon des Tendances Créatives de Toulouse. Elles se sont initiées au « piqué libre » , matelassage à la machine à coudre, pendant 2 jours consécutifs.

[…]

Tendances Créatives Toulouse 14-17 octobre 2010

Pour les fans de scrapbooking, de patchwork ou de broderie, découvrez les ateliers (bracelet, protège chéquier, étiquette de voyage) que j’animerai sur le site des Tendances Créatives: les ateliers qui « brillent ».

atelier1-Brigitte_Daniel_Allegro

Avec la participation des établissements SARL JEAN SANCHEZ www.pfaff-toulouse.com www.husqvarna-toulouse.com

Tarif de l’atelier de 2 heures: 20 € […]

Programme des stages 2010 – 2011

Reprise des cours et des ateliers à Castelnau d’Estrétefonds le mardi 21 septembre 2010 à 14h

Pour le planning, consultez l’agenda en ligne sur ce site

Découvrez les stages 2010 – 2011

Une alchimie de stages que vous avez aimés et des nouveautés (rubrique Stages 2010 – 2011)

Je suis accueillie à Paris […]

Tendances Créatives Toulouse 2010

Salon Tendances Créatives de Toulouse. Du 14 au 17 octobre 2010

Je vous propose d’ajouter une note de surprise dans vos créations de scrapbooking, de patchwork ou de broderies avec une texture différente, qui brille. Vous apprendrez lors de 3 ateliers différents à embosser du métal et à l’intégrer dans du tissu. Vous découvrirez des […]